Life style : « Seul l’art me va »

1. Parez-moi, une Ode à la féminité

‘Parez Moi’ imagine les premiers paréos qui habillent le corps des femmes tel une œuvre d’art. Une collection unique, haut-de-gamme, d’œuvres d’art imprimées sur des matières nobles, naturelles et fabriquée en France. Un univers qui mêle l’Art, l’esthétisme et la féminité. Inspirée par la mer et la beauté du corps féminin, les créations Parez-moi sont la rencontre de la Mode et de l’Art.

Une production française, de la création à la réalisation

La fabrication et l’impression des paréos Parez-moi sont confiées aux plus belles entreprises de filière textile française depuis le tissage jusqu’à la confection en passant par l’impression, celles-là même qui œuvrent pour les grands noms de la haute-couture et du prêt-à-porter. Un savoir-faire unique qui garantit l’exceptionnelle qualité de fabrication de chaque paréo. Les process les plus  innovants ont été mis en œuvre pour réaliser les impressions afin d’obtenir ce rendu unique qui rend hommage à la création artistique.

2.    La collection 2019

Avec Parez-moi le paréo, accessoire mythique de l’été sur toutes les plages du monde, devient véritable accessoire de luxe ! Quoi de plus minimaliste que ce rectangle de tissu que l’on noue à l’envie en sortant de l’eau ? Eve Marquis réinvente cette pièce indispensable de nos valises estivales en, en faisant de véritables œuvres-d ‘art à arborer tout l’été et pourquoi pas à collectionner. Cette première collection propose deux séries en édition limitée. La série « signature » qui compte deux modèles reproduisant des œuvres originales d’artistes reconnus, et la série « Collection Privée pour Parez-moi », neuf modèles qui mettent en valeur le travail de peintres, photographes, graffeurs émergeants réunis en collectif. Le must ? Chaque paréo porte un nom, clin d’œil à l’esprit d’œuvre artistique qui anime la démarche de la créatrice.

parezmoi_signature.png